mardi 12 août 2014

Nature is perfect!

Une daucus carota qui vient se semer spontanément au pied des sauges et veroniques, ça donne ça..
Nature is perfect!








10 commentaires:

  1. C'est juste parfait! LA nature a bien fait les choses!

    RépondreSupprimer
  2. Belle ! Il est utile parfois d'accueillir des plantes sauvages, leurs fleurs sont bien souvent jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli, j'adore ! J'avais acheté des graines mais pas eu le temps de les semer, ce sera pour l'an prochain. Ça pousse si on les sème à la volée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas gisou: cette graine là, c'est peut être un petit oiseau qui est venu l'apporter!
      Je vais tacher de garder les graines mais j'espère qu'elle saura se ressemer où bon lui semblera!
      Bises

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup les fleurs sauvages que j'admire le long des routes et chemins
    celle ci c'est très bien intégrée dans ton jardin, ça rend super joli
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ces images me font peur! Il ne fait aucun doute que daucus carota est magnifique mais c'est de loin la pire de mes mauvaises herbes. J'en arrache à peu près un million chaque année. Du moment que je retourne le sol, les graines enfouis il y a des décennies germent à profusion. Garder donc l'oeil ouvert - une femme avertie en vaut deux!

    RépondreSupprimer
  6. La nature nous battra toujours, à plate couture ! Les ombellifères sont vraiment fantastiques.

    RépondreSupprimer
  7. je pense que c'est plutôt l'ammi majus ,la daucus carota est plus bombée ( celle du potager) où plus plate avec une minuscule fleur rose au centre , j'ai fait un billet

    RépondreSupprimer
  8. Une association merveilleuse... même les échinacea participent à la beauté de cet espace fleuri... des fleurs, des textures, des formes, des couleurs différentes et tout cela donne un charme naturel et champêtre... Bravo !!!... Bonne semaine,

    RépondreSupprimer