mercredi 7 juillet 2010

Un p'tit tour au jardin..

De retour du bureau, le jardin m'appelle..
Il a soif!!!
Certaines vivaces grillent, la terre commence à craqueler..
Un binage de toutes mes platebandes s'impose ce week end..Il va falloir décrouter tout cela...

Un petit point de l'état du jardin début juillet..
Dans 8 jours, les vacances seront enfin là et je pourrai m'adonner à ma passion... J'ai hâte!!!

7 commentaires:

  1. Ce petit tour de jardin a été bien agréable et je vois que tes échinacéas commencent leur floraison.
    Avec les vacances qui arrivent pour toi tu vas pouvoir te reposer et t'occuper de ton jardin si bien entretenu
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie. Bien joli promenade reposante et
    en musique .Toutes les couleurs de l'été sont présentes et le soleil en plus Un peu trop chaud tout de m^me J'ai bien aimé ton portail d'entrée beaucoup de gouts dans l'arrangement .
    bonne journée bises jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ha, le petit tour du jardin en rentrant du boulot ...Quel instant de bonheur !
    Ton jardin est vraiment magnifique. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton entrée , ton jardin est très bien entretenu ! il est très beau, bises nath

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu sais que ton jardin est beaucoup moins "pelé" que le mien !! Ici, le gazon ressemble vraiment à de la paille ... nous venons d'atteindre les 34° dans l'après-midi, pas d'eau depuis si longtemps et des températures que nous n'avions plus eues depuis au moins 3 ans. C'est l'été, enfin !!
    Jolie promenade dans ton jardin et avec les vacances, tu vas pouvoir en profiter avec ta petite famille. Bon jardinage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé mon p'tit tour dans ton jardin! Il est bien aménagé!
    C'est tout simplement beau.

    RépondreSupprimer
  7. ben dis donc, il semble nickel ce jardin !!! bravo, très joli !!!

    RépondreSupprimer