lundi 24 mai 2010

Week end estival...

La maison est passée en mode été!! Le soleil brille, les températures sont caniculaires: tout invite au farniente... J'ai envie de buller!!! Profiter du jardin, du gazon qui vient d'être fraichement tondu, de me poser pour observer le travail accompli.. Le jardin a 2 ans.. J'imagine ce qu'il sera dans quelques années..

9 commentaires:

  1. Vraiment très chaud aujourd'hui !! 30° ce ne sont pas des températures de Bretagne ... un bon petit orage serait le bienvenu !!
    Je constate que les changements vont bon train dans ton jardin et ça pousse !! Il me semble que tout est terminé ou je me trompe ?? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que nous avons eu un tres beau week end, c'etait tres agreable. Ton jardin est tres beau ainsi que tes photos mais dis moi, vu l'angle de certaines photos, tu as fait les accrobates ?? Bonne soiree, Viou

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, Sacha va s'éclater sur ce beau portique, à moins que ce ne soit pour ses parents. LOL

    RépondreSupprimer
  4. Bien que jeune, ton jardin est déjà magnifique. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se sera étoffé (je suis toujours étonnée quand je regarde les photos faites lors de l'aménagement d'un nouveau coin, deux ans après on ne le reconnaît plus...) Profite bien du soleil, c'est vrai que ça donne un air de vacances (j'ai fait une sieste sous la glycine aujourd'hui, ouah, qu'il a fait bon !)
    Bonne semaine ! Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Tout est bien net et ton jardin est déjà bien beau en 2 ans, bravo et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie et bonne fête.

    C'est un vrai régal la visite de ton jardin .Sacha peut profiter aisément de tous les jeux qui lui sont offerts dans le jardin Tu dois te sentir bien au milieu de tes plantations.
    à bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  7. Mon jardin a 5 ans. C’était un champ et on aimerait avoir tout de suite de la verdure.
    J’ai déjà essayé de te mettre un commentaire qui n’a jamais voulu partir. J’espère avoir plus de chance aujourd’hui

    RépondreSupprimer
  8. vas-y bulle, c'est bien mérité !!!! lol ton portique est chouette je trouve ! il se fond bien dans le jardin ! bizzz ;D

    RépondreSupprimer
  9. Il est déjà bien beau, ce jeune jardin et tu peux buller auprès de la rivière en étant contente et fière du travail accompli :)
    Il fait lourd, des orages violents sont prévus dans la soirée et demain, nous perdons 10°.

    RépondreSupprimer