mercredi 12 mai 2010

Un peu d'eau???

Non merci, ça va aller....
Il est tombé ce qu'il faut ces derniers jours et à l'heure où je vous écris, il fait 7°C dehors...
Alors maintenant, cela suffit: un peu de chaleur ne nuirait pas au moral, surtout à l'aube de ce long week end..

Demain, on commence par la fête des plantes à Bergères, charmant petit village aubois...
L'an dernier, nous y avions acheté nos rosiers.. Cette année, nous y allons sans idée particulière...
Espérons que la météo sera avec nous...
Quelques photos en vrac... Le corête du japon... Deux boutons de pivoine rose de Chine
Cornus florida rainbow: voilà un mois qu'il fleurit sans discontinuer: c'est un enchantement.. Les feuilles arrivent...

8 commentaires:

  1. La floraison de mon petit corète se termine quand débute la tienne. Pas de cornus chez moi mais celui-ci ferait craquer même les plus endurcis ... Il est vraiment trop joli !! Dommage, cette fois, je crois que c'est complet dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  2. Ce cornus florida est superbe et la floraison vraiment longue, j'adore
    Bonne fête des plantes
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'est beau ce petit Cornus florida!
    Oui, ici aussi pour l'eau ça va aller, hein? C'est bon on a r'çus !

    RépondreSupprimer
  4. par l'intermédiaire de jede je découvre ce jardin bravo pour le cornus une splendeur

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta floraison de ton cornus.. j'ai encore des dégâts au jardin les arbres a papillon !!!! l'homme du jardin boultois a du prendre la tronçonneuse on verra jusqu'à l'automne?
    je cherche donc certains arbustes sans problèmes avec le froid les bêtes etc!!!!
    a+ et bonne balade

    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  6. Pourriez pas m'envoyer un peu d'eau SVP ? C'est quand même un comble d'arroser en Bretagne!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ça seras sans façon, de l'eau pour le coup on en à bien !

    Je suis étonné par la longueur de la floraison de ton Cornus, je pensais que c'était beaucoup plus éphémère que cela, tant mieux :)

    RépondreSupprimer