mercredi 26 mai 2010

Autres fleurs..

Pas autant de pluie que j'esperais: 4 mm seulement... Il a fait encore lourd aujourd'hui. Au jardin,les changements sont fabuleux!!! Vivement ce week end... Geranium sanguineum visionAstilbe Arendsii Hybr "Astrary Mix"Clématite Ville de LyonAnemone Multifada "Anabelle White"Centranthus ruber

8 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir encore ta clématite "Ville de Lyon" en fleurs surtout qu'elle est très belle. La mienne est dans un triste état et les autres clématites pareil, après le violent orage que nous avons eus. Cette fois, je ne demande plus d'eau !! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'anémone blanche , tu as une belle touffe et c'est vraiment joli.
    Ta clématite est très jolie aussi, nous avons attendu le printemps de tout notre coeur , maintenant il récompense les jardinières et jardiniers et j'aime le mois de mai pour toutes ces floraisons
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie
    serais tu fan aussi des clématites ta "ville de lyon" est superbe c'est une valeur sûre dans le jardin par sa floribondité.amitiés jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. les clématites sont magnifiques en ce moment je suis pour le moment satisfaite de mes floraisons je crois que le froid a quand même était plus que profitable...
    a+@
    m-pierre
    le jardin boultois

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de repos grâce à la pluie qui a littéralement transformé nos jardins et je m'en viens te faire un p'tit coucou !
    Au fil des photos, je découvre toutes ces jolies floraisons et la récompense de tant de travail, de toute ta passion.
    De jour en jour, ton jardin va s'affirmer et nous ... on va en profiter !
    Plein de gros bisous Sophie et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. jolie floraison ici toujours rien ça devient vraiment très sec !
    caro

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu les as dopé tes plantes ou bien ^^, joli tir groupé, je ne connaissais pas ton Anémone, j'aime bien son port et sa floraison et si elle est dans la rocaille elle devrait aimer ma terre coté est :)

    RépondreSupprimer
  8. ton anémone est trés belle. Je ne la connaissais pas. Je vais peut être bien me mettre en chasse... ;o)

    RépondreSupprimer