vendredi 23 avril 2010

Week end...

La terrasse a pris son allure estivale: le salon en teck ainsi que les lauriers (stockés dans notre garage l'hiver) ont été sortis. Autant vous le dire, on a pas encore eu l'occasion de s'y asseoir... Devant nous, le verger de notre voisin dont les arbres sont en fleurs... Le printemps, c'est vraiment ma saison préférée... Olivier a commencé son jardin: plantation de salades, semis de radis, de fleurs annuelles, de persil... On va rajouter une douzaine de fraisiers remontants pour mon fils, qui en raffole: nous avons déjà une quinzaine de pieds mais cela ne se révèle pas suffisant...
Ce week en s'annonce plein de promesses... Un temps magnifique!!!!

2 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir profiter de ton salon de jardin ce week-end car il va faire beau
    Tes dicentra sont superbes, et j'aime beaucoup le blanc
    Le potager d'Olivier est chouette, un vrai plaisir de manger ses propres légumes et des fraises bien sucrées j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre terrasse entourée de tulipes.
    C'est agréable de manger ses propres fruits. Pour le petit, s'il y a la place, tu pourrais mettre quelques pieds de framboisiers.
    Bon week-end ensoleillé :)

    RépondreSupprimer