vendredi 9 avril 2010

Vacances: du repos????

Enfin, les vacances sont là et le soleil semble s'être installé pour l'occasion... Une semaine cependant avec un programme bien chargé... Le jardin à nettoyer, à embellir, à choyer pour moi... La 1ère tonte sera à effectuer et olivier s'attaquera à son potager: il passera très certainement le motoculteur... Mais de plus gros travaux s'annoncent!!!! Un escalier doit être réaliser pour descendre de notre terrasse. Cet escalier longe notre rocaille et par conséquent, un petit muret devra s'y accoler, afin de retenir les terres... Mon pauvre olivier a du pain sur la planche.. Il doit décaisser avant de faire les escaliers!!!! Sinon, côté jardin, comme le titre l'indique, ça pousse... La rhubarbe... Les pavots....
Les narcisses et muscaris...

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas habituée à faire des compliments au sexe masculin puisque mon mari, comme tout le monde le sait maintenant, ne fait jamais rien au jardin ... mais bravo au tien !! Je ne sais pas si je dois le dire, mais il m'a offert une nouvelle brouette plus légère hier. Il m'a dit avoir eu pitié de moi ... je me demande encore s'il faut en rire ou en pleurer !! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Des vacances à travailler au jardin, mais le résultat final sera à la hauteur de vos efforts
    Avoir ses propres légumes au potager est une chose très agréable, et qui est de plus en plus dans l'air du temps.au moins on sait ce qu'on mange
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tous ces travaux.
    C'est long, dur, pénible mais lorsque tout est fini, on est sacrément content du résultat !
    Bon week-end ensoleillé :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore passer mes vacances à travailler au jardin, au moins on voit les choses avancer. Je préfère même cela à un voyage...
    Jolies graminées que tu as plantées. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. bon courage Olivier pour cet escalier !!! Profite bien de tes vacances Sophie ! bizzz

    RépondreSupprimer