mardi 21 juillet 2009

Floraisons..

Fleur du rosier grimpant Cocktail meimick.
- Rosier Dr Watson: planté depuis deux mois à peine, il me donne entière satisfaction. Il commence sa 2ème floraison.

Comme je vous l'avais promis la dernière fois, voici les 1ères clochettes de ma bignone...

3 commentaires:

  1. Ta bignone est splendide, et quel angle de vue original ! Je lui souhaite plein succès. Chez moi, j'ai un peu peur du climat....
    Tes confitures du post précédent sont chouettes. C'est bon, l'abricot!
    Amitiés, Michèle

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU, sublime tes rosiers et ta bignone, tout pousse à merveille chez toi !!! très bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi la bignonne est défleurie je trouve qu'elle a moins bien tenu par rapport aux autres années.Je vais m'en acheter une comme la tienne car elle est plus robuste que la mienne

    Bises

    RépondreSupprimer